Les objets de campagne débarquent avec déjà camion de crêpes à Saint-Mandé et polos à Noiseau. Et aussi, campagnes et alliances à Villeneuve-Saint-Georges, Alfortville, Bonneuil-sur-Marne… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
la question que je me pose est la suivante: comment peut on au delà de la présomption d’ innocence d’un point de vue éthique et morale présenter sa candidature en tant que Maire à Alfortville alors que suite aux dysfonctionnements et anomalies soulever par le rapport de la chambre régionale des comptes la mairie à été perquisitionner en avril 2018 et une enquête du parquet financier de Créteil est toujours actuellement en cours pour je cite« favoritisme, détournement de fonds publics, prise illégale d’intérêts et recel»
Avec mon mari et nos enfants nous sommes arriver dans cette commune il y a 3 ans et je tombe des nues c est l’Omerta ici on dirait que les gens ont peur d ‘en parler…
Génération écologie, François Vitse ??? Une relique de musée dans un parti n’étant que l’ombre de lui-même. Quelle force représentative sur Alfortville ? Quel est le poids de l’arriviste Vitse ? Transparent, absent et voilà qu’il parle au nom du candidat Carvounas ? La blague. Circulez il n’y rien à voir, inexistant !
Vitse ou je m’accroche comme je peux pour être sur une liste…
Pour ceux qui ne le savent pas, les Jardins d’Alfortville sont fort mal nommés, puisqu’il s’agit des anciens docks, zone de vastes hangars qui ont été découpés en une bonne centaine de lots.
Premier point: cette zone n’est pas en centre ville mais un bon km plus au sud
Deuxième point: cette zone fait au total 3,8 ha donc les 4 ha annoncés consistent à raser les totalité des hangars.
Troisième point: il faudrait procéder à une bonne centaine d’expropriations, travail herculéen qui ne peut être accompli qu’en plusieurs mandatures.
Quatrième point (last but not least): le rachat des locaux coûterait un “pognon de dingue” en absorbant la majeure partie du budget investissement de la ville, donc en bloquant tout autre projet d’envergure.
Le plus fort, c’est que François Vitse parle au nom de Luc Carvounas… alors que celui-ci n’a pas encore annoncé son programme. Attendons la réaction de celui-ci… Car notre ex-Modem puis ex-PRG puis futur ex-Génération Ecologiste parle au nom du candidat.
Conclusion: des soutiens avec des idées pareilles, c’est à éviter.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.