Guerre d’affichage à Villiers-sur-Marne, de tribunes à Charenton-le-Pont, candidature à Mandres-les-Roses, ouverture de permanence à Nogent-sur-Marne… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
je ne comprends pas! les 2 photos avec l’ensemble du panneau ne sont pas prises au même endroit! celle de droite montre un toit de tuiles, pas celle de gauche. Ca fait un peu mensonges et manipulation! Quant aux moitiés de panneaux avant après, je pense que le après est plutôt le avant : sur le “avant”,en bas, on voit des morceaux d’affiches arrachées… on peut plutôt supposer que les affiches Massot ont commencé à être décollées (photo intitulée “après”) puis recouvertes par les affiches vertes ( photo intitulée “avant”). Bref les verts ont collé sur Massot! et les victimes seraient les bourreaux!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.