Thierry Brayard rejoint Emmanuel Gilles de la Londe , Philippe Bouyssou organise l’intégration de la société civile dans sa liste, la plainte en diffamation du maire de Villecresnes contre son prédécesseur retoquée, agenda… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A la place de De La Londe je serai très inquiet, Brayard a toujours trahi tous se amis.
A eux deux cela fait une belle équipe de magouillards
Que tous les dieux de la terre protègent Bry de ces 2 mecs hyper dangereux pour la ville.
Thierry Brayard c’est pas celui qui depuis 10 ans critique les operations immobilières de Bry toutes votées et défendus par monsieur Gilles de la londe avant qu’il ne se fasse limogé de son poste d’adjoint et contre qui il a fait campagne en 2014 ? Que lui a t’on promis pour un tel revirement ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.