A Champigny-sur-Marne, Mamadou Sy lance sa liste et La France Insoumise observe. Michel Lecocq se prépare à Saint-Maur. A Joinville-le-Pont, le groupe écolo local rejoint le centre. Agenda de campagne. L’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A Champigny enfin une liste qui ressemble â sa population.
Que c’est utile de faire son devoir de citoyen et de citoyenne.
Alors vous ressemblez aux Insoumis qui n’ont plus la une aujourd’hui et se manifestent en arrière fond? Enfin ils ne représentent aucunement l’ensemble des habitants soyez en sùr!
Mamadou Sy et son équipe ont lancé sa campagne, mais ne croit on pas rêver? Et les insoumis qui s’éclispe, quelle déception Me Jeannick Le Lagadec!
Mais qui représente au fond cette nouvelle liste de citoyens???
M. Sy un monsieur qui avance découvert en affichant qu’il prend le parti des petits, qu’il fait du social, à coup d’articles paru en ligne pour tirer la couverture à lui. Mais que font les assistantes sociales, quels moyens leur donne-t-on? C’est ici la vraie question, un travail de fond, et non s’afficher seul sur internet. Sa stratégie est imparable, courtiser au plus offrant! Mais peut être que le parti des insoumis, va corriger ses erreurs et se porter garant pour une transparence politique.
On aimerait plus d’ambitions pour Champigny au prochaine élection, qui mérite une vraie démocratie et moins de copinage.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.