Lancements de campagne au Kremlin-Bicêtre, à Champigny-sur-Marne, à Saint-Maur-des-Fossés, idées pour construire son programme, agenda… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est drôle de lire les arguments de ce “Swan” qui nous parle de catastrophe, magouilles et clientélisme et qui dans le même temps défend ardemment la politique socialo-communiste de Vitry-sur-Seine, dont ces termes là résument justement assez bien l’action depuis des années…
A lire sur ce même site :
Magnifique propagande M POTIER, vous vendez des aspirateurs également ?
La France Insoumise est une gigantesque farce, vous êtes encore plus dangereux que le FN !
Quand j’entends (pas plus tard qu’hier) votre “chef suprême” dire à l’Assemblée qu’il ne faut pas remuer les braises sur le sujet de l’immigration…
C’est typiquement “gauchiste” ça, on ne parle pas des problèmes, comme ça on n’est certain de ne pas les résoudre !
Quand à l’écologie, l’insalubrité et l’insécurité, ce sont des sujets dont LFI se fout pas mal !
Votre priorité : l’ultra social ! (et les bonnes places à la Mairie) et ça, les rouges savent très bien le faire…
Il est grand temps que Vitry devienne une ville “normale” où l’on peut circuler dans des rues sécurisées et propres et dans laquelle nos impôts servent à faire autre choses que du social à l’extrême ! (on voit bien où ça mène…)
Bonsoir Swan on va dire que vous vous savez ….
Vous dites”vaut mieux être à Villejuif qu’à Champigny”!!!
Je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
C’est une catastrophe à tous points de vue.
Bétonisation, ville vendue aux promoteurs, magouilles à tous les étages, clientelisme, personnel communal maltraité, le néant dans les quartiers et j’en passe
Aucune leçon à recevoir du maire de Champigny. Si le dégagisme a fonctionner c’était avant tout pour montrer les muscles aux communistes et leur dire que nous ne sommes pas chez eux à Villejuif. Ils nous ont déposséder de cette ville sans s’en occuper avec une gestion du quotidien catastrophique, au point que certains et moi aussi avions oublier qu’on pouvait connaître une autre municipalité. Un vrai hold up de la mairie. Finalement nous sommes des précurseurs. Les communistes ont perdu
http://bertrandpotier.hautetfort.com/
Ci dessous , un lien pour suivre un peu la préparation des municipales à VITRY 😉
Bonjour ,
je cite ” le maire PCF de Champigny, candidat à sa réélection, a mis en garde contre le dégagisme, prenant l’exemple de Villejuif.
a Choisir une ville pour vivre il vaut mieux être a Villejuif que a Champigny …..
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.