Passage de témoin à Alfortville, début de rassemblement à Villejuif, combat pour la place du handicap à Bry-sur-Marne, union des écologistes à Orly… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Dans quel pays et ville de feler , mets on ou remets on en place un pseudo ancien .. hypothetique nouveau ” futur “maire qui a mis sa ville en sur dettement et sous tutelle .
Dans une societe privee, un artisan ayant le meme bilan seraient blackliste … et interdit de gestion de societe etc
Mais a Alfortville baronnie Ps …. plus t as un bilan calamiteux, plus la cour des comptes te denonce . ..
ET PLUS TU AS LE DROIT DE TE PRESENTER REPREEENTER AUX MUNICIPALES . et apres ca critique les Balkani … je me marre !!
Et quand tu vas de plateaux tv en plateaux radio etc … la biensur pas un journaliste integre ne fait mention d un tel CV .. surement trop peur de perdre leurs subventions des partis politiques
Si d autres elus d autre partis avaient de tels bilans, cela ferait la une matin, midi et soir .. mais la regle n est pas la meme pour tous
M. le futur ex-maire d’Alfortville, pas besoin d’être maire pour connaitre son territoire, vous devez bien avoir des proches, conseillers municipaux, qui vous le confirmeront.
Sinon, cela veut dire qu’à Alfortville le seul qui (selon vous) connaisse le terrain serait le maire !!!
Et puis vous oubliez de dire qu’une même personne avec deux emplois à plein temps, député et maire, c’est un mythe. Ou de l’absentéisme partout.
Je crois surtout que Luc Carvounas ne veut laisser personne s’installer durablement à Alfortville. Il sent que le mandat de député est plus précaire que celui de maire. Avec 48% de logements sociaux, les places en crèche et la distribution d’emplois municipaux aux copains, il est en effet plus sûr d’être réélu comme maire.
Ce serait dommage d’avoir à chercher un travail un jour.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.