Le Conseil fédéral du PS du Val-de-Marne a validé à l’unanimité ce weekend la désignation de 14 chefs de file (et non 12 comme indiqué initialement par erreur de comptage…) en vue des élections municipales de 2020. Ces derniers ont désormais en charge d’oeuvrer à l’union de la gauche et ne seront pas forcément tous têtes d’une liste en fonction des négociations avec les autres mouvements locaux et les arbitrages du parti. Ci-dessous les premiers candidats désignés :
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
ILS SONT TOUS NULS DE CHEZ NULS, SES POLITIQUES, LEURS PETITS ÉGOS, PLEINS DE NARCICISISMES, EDONISTES À SE REGARDER DANS LEURS GLACES!!!! ET À FRESNES, PIRE QUE TOUT, GUERRES INTERNES POLITICOS PS/PS, DE MIEUS EN MIEUX!!!!
12 sur 47 communes ? Et pour les autres villes ?
On comprend que certaines présentent des enjeux délicats, y compris quand le PS est sortant à Alfortville ou à Fresnes, par exemple.
Beaucoup de très “vieux candidats”, mais un seul qui gère une ville depuis 1977. A la lecture de cette liste on comprend que, à part pour Créteil, sont désignés ceux où il n’y aura pas de problème car ils laisseront la place à une tête de liste PCF (Ivry, Vitry, Fontenay, Bonneuil…) soit il n’y a pas d’enjeu tant la gauche est en miette (Maisons-Alfort, Villejuif, Villiers…).
On a hâte de savoir comment le couple Gerchivounas va s’en sortir à Alfortville.
Pas sûr que la gauche soit en miette à Villejuif
Cathala maire a vie et pourtant nous ne somme pas en coree du nord
Il s’agit de son frère, Raymond, pour Limeil-Brévannes, non pas de Laurent Cathala à Créteil.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.