En 2014, les écologistes de Vitry-sur-Seine sont partis aux municipales en opposition à la majorité PCF – PS – PRG – MRC, dans le cadre d’une formation regroupant à la fois des membres de EELV et des personnes de la société civile. Le groupe ainsi formé, Vitry en mieux, avait alors récolté 16,14% des voix au premier tour et ne s’était pas désisté au second.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Au vu du commentaire précédent, chaude ambiance entre “EELV VItry” et “Vitry en mieux”…
Cet article mérite quelques clarifications.
Tout d’abord Le groupe politique du conseil municipal « Vitry en mieux » est composé comme la liste qui l’a fait élire aux municipales de 2014 (Vitry en mieux) d’une composante citoyenne et de membres du parti politique EELV. Suite à une démission en 2015 le groupe de 4 élus est même composé depuis de 3 élus encartés à EELV .
L’association politique « La Fabrique citoyenne » a été créée après l’élection de mars 2014 avec des membres de la liste y compris des membres encartés à EELV dont M. PERREUX.
Ceci dit elle ne représente pas les écologistes de Vitry et encore moins EELV à Vitry sur seine qui a sa propre section (groupe) locale dite EELV Vitry. Nous n’avons d’ailleurs pas encore désigné une tête de liste, ni décidé d’une alliance avec l’association “La Fabrique” pour les municipales de 2020.
Le nom Vitryenmieux et le site internet correspondant ayant été apparemment arbitrairement accaparé par “La Fabrique”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.