A Alfortville, la candidature aux municipales 2020 de Luc Carvounas, ancien sénateur-maire aujourd’hui député, est devenue un secret de Polichinelle.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
LE CUMULARD EN PUISSANCE, IL EST IMPÉRATIF QUE CELA CESSE, PAS PLUS DE DEUX MANDATS, APRÈS RETOUR À LA VIE CIVILE, AU BOULOT, LE TRAVAIL!!!!!!
Même procédé que Poutine qui avait laissé un temps sa place de président à Medvedev pour mieux revenir ensuite
Le retour des vieux pseudos pro électoraux.
Et son bilan… Alfortville en sur endettement et sous tutelle….
Faut enrichir les amis. Pseudo embaucher les copains. La famille..
C est les autres qui paient et paieront encore et toujours
Alfortville n’est pas sous tutelle, ne colporter par des fake news. L’endettement est sur la voie du désendettement. Rensaignez-vous avant de commenter bêtement, sans connaître l’authenticité de ce que vous avancez.
Les embauches sont encadrées, les amis ou la famille… avancez des preuves de vos affirmations.
Concernant l’embauche de proches politiques, et diverses “menues” dépenses contestables, un autre résumé du rapport de la Cour des comptes :
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/alfortville-94140/alfortville-la-gestion-carvounas-epinglee-11-09-2017-7252656.php
Le rapport de la cour des comptes parle de lui-même.
https://94.citoyens.com/2017/finances-alfortville-epinglees,11-09-2017.html
Depuis, cela a évolué. La dette contracté n’est plus la même. Les montants sont à la baisse, tout comme la durée de désendettement. L’investissement s’imposait sur de nombreux points. Lorsque vous achetez un bien immobilier, vous vous endettez sur plusieurs années, le temps passe, et si votre gestion est finalement saine, votre désendettement s’entame, se poursuit. Enfin, il n’y a pas de mise sous tutelle de Alfortville, ni avant, ni maintenant.
Surement, que vous écoutez plus les élucubrations d’une petite opposition, en mal de se faire remarque à 7 mois des Municipales.
Ayez de bons argumentaires et surtout des chiffres actualisées.
On en reparle ensuite.
Vraiment ? Le taux de contractuels sur les emplois de catégorie A a baissé ? Première nouvelle ! Qui a été viré ?
Les conditions de recrutement de toutes ces personnes ne satisfont pas au statut de la fonction publique. C’est étonnant tout de même de la part d’élus de gauche qui devraient avoir à coeur de .
Je n’écoute pas l’opposition, je ne les connais pas et je ne sais pas encore pour qui je voterai, mais j’entends de la part de certains agents municipaux et ce que j’observe (la propreté et le stationnement anarchique, les dépenses inutiles récurrentes, les manoeuvres de cours de récré contre les associations de parents d’élèves, le communautarisme et l’affichage permanent d’un parlementaire qui ne veut pas lacher le fauteuil de maire dont il a hérité) m’inquiètent énormément.
D’ailleurs, qui est-ce Halbwax mentionné dans l’article ? Un illustre inconnu, qui s’est ratatiné à des scrutins précédents. Qui a lâché sa tête de liste Bedrossian, autrement il n’aurait jamais été élu conseiller municipale. Un ex de l’extrême droite se pavanant désormais dans le giron du centre droit UDI. Encore un peu, on le retrouve La REM pour se faire réélire ? Certains ne reculent devant rien.
“L’endettement est sur la voie du désendettement” : joli.
Le grand retour de “‘Tout pour la gueule”
Surtout ne laissons personne se presenter à part moi, nulle part dans le secteur d’Alfortville ou du Val de Marne
Tout pour ma gueule
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.