Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Boissy-Saint-Léger | 21/06
Réagir Par

Municipales à Boissy-Saint-Léger: Christophe Fogel (Modem) se lance

Municipales à Boissy-Saint-Léger: Christophe Fogel (Modem) se lance
Publicité

Dans la série des départs en campagne avant l’été, c’est au tour de Christophe Fogel, 56 ans, de se lancer ce vendredi soir.

Déjà candidat en 2014 pour la droite et le centre, l’élu d’opposition part pour l’instant avec sa propre étiquette, Modem, et est en train de boucler son dossier de candidature LREM, indiquant avoir déjà de «nombreux échanges constructifs avec l’équipe LREM de Boissy».  L’élu espère rallier Moncef Jendoubi, ex-adjoint a maire qui avait fait plus de 20% en 2014 et est désormais devenu marcheur. A droite, il devra composer avec  l’émergence d’une équipe autour de Laure Thibault, secrétaire générale du groupe Val-de-Marne autrement au Conseil départemental et présidente des Jeunes Républicains du Val-de-Marne. Au-delà des partis, le candidat travaille aussi avec des citoyens sans étiquette, issus notamment des associations. Voir dernier article sur le paysage politique pré-municipal à Boissy-Saint-Léger.

Aux élections européennes, la liste LREM-Modem est arrivée en tête dans la ville avec 22,75% suivie du RN (17,09%), de EELV (12,87%), de LFI (8,79%), PS-PP (6,98%) et LR (6,58%)

Côté programme, l’élu d’opposition veut mettre la priorité sur l’urbanisme et la sécurité, après les récents événements de la Haie griselle, et veut mettre l’accent sur la proximité avec la population.

Le candidat lancera sa campagne à la salle de la Ferme, 4 rue de Sucy  à 20 heures.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Municipales à Boissy-Saint-Léger: Christophe Fogel (Modem) se lance
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi