Dans la série des départs en campagne avant l’été, c’est au tour de Christophe Fogel, 56 ans, de se lancer ce vendredi soir.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
“Beaucoup d’informations circulent sur le mouvement en marche de Boissy Saint-Léger, elles sont surtout basées sûr de la spéculation
Un comité politique du Val-de-Marne de La République en marche en charge de recommander les investitures vient d’être formé, il étudiera les demandes d’investitures jusqu’à la mi-juillet puis reprendra à partir de la fin août.
À ce jour il n’y a aucun candidat officiel soutenu par la République en marche sur la ville de Boissy qu’il soit issu du mouvement, du Modem ou d’une autre formation
Mr Jendoubi comme il l’a précisé dans un article ne se présente pas au nom d’En marche et le Modem qui participe à la commission clarifiera l’exactitude des informations sur les candidats qui se réclameront de son organisation politique
LaRem vient d’éditer une charte d’engagement éthique en dix points et la personne qui conduira la liste boisséenne devra être un resident de la ville connu par son implication de longue date et ayant les compétences requissent pour administrer la ville
Toutes autres informations ne peuvent être qu’erronées “
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.