Maire-adjoint à jeunesse, insertion, emploi et politique de ville à Boissy-Saint-Léger depuis mars 2014, Fabrice Ngaliema annonce sa démission de l’exécutif et envisage de partir en campagne avec un nouveau mouvement, Boissy c’est vous.
«J’ai un désaccord majeur avec lui sur le fonctionnement et les orientations politiques pour notre ville», motive l’élu qui point en particulier une police municipale insuffisamment présente. «Il faut mettre l’accent sur les moyens pour que la police municipale puisse patrouiller dans les quartiers comme la Haie Griselle. En matière de jeunesse, on a fait des choses mais j’ai atteint les limites de ce qui était faisable dans le cadre de ma délégation», motive l’ancien adjoint qui se prépare désormais à monter sa propre liste, tout en restant sans étiquette.
Le mouvement a déjà un nom : Boissy c’est vous.
La liste des prétendants s’allonge.
Un nouveau prétendant de plus.
Il souhaite mettre la police municipale dans le quartier pour y faire quoi et avec quels moyens? Il prétend donc qu’elle n’y serait pas présente et qu’elle n’y ferait rien.
Pour la jeunesse il veut faire plus mais c’est vague. Que veut il dire plus de moyens pour faire quoi?
Cette prétention doublée d’imprécisions n’augurent rien de bon.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.