Politique locale | Boissy-Saint-Léger | 20/05
Réagir Par

Municipales à Boissy-Saint-Léger, Fabrice Ngaliema veut monter sa propre équipe

Municipales à Boissy-Saint-Léger, Fabrice Ngaliema veut monter sa propre équipe
Publicité

Maire-adjoint à jeunesse, insertion, emploi et politique de ville à Boissy-Saint-Léger depuis mars 2014, Fabrice Ngaliema annonce sa démission de l'exécutif et envisage de partir en campagne avec un nouveau mouvement, Boissy c'est vous.

«J’ai un désaccord majeur avec lui sur le fonctionnement et les orientations politiques pour notre ville», motive l’élu qui point en particulier une police municipale insuffisamment présente. «Il faut mettre l’accent sur les moyens pour que la police municipale puisse patrouiller dans les quartiers comme la Haie Griselle. En matière de jeunesse, on a fait des choses mais j’ai atteint les limites de ce qui était faisable dans le cadre de ma délégation», motive l’ancien adjoint qui se prépare désormais à monter sa propre liste, tout en restant sans étiquette.

Le mouvement a déjà un nom : Boissy c’est vous.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Boissy-Saint-Léger, Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger
Un commentaire pour Municipales à Boissy-Saint-Léger, Fabrice Ngaliema veut monter sa propre équipe
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi