La maire sortante PS de Cachan, Hélène de Comarmond, a lancé sa campagne ce vendredi 11 octobre en célébrant l’union de la gauche, de LFI au PS en passant par le PCF, EELV, le PRG et Cachan ensemble. Un autre collectif vient toutefois de voir le jour dans l’angle mort, qui entend bien prendre sa part au scrutin.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ecologique?
On remet de la viande obligatoire dans les crèches alors que ca n’avait jamais été fait. La maire de Cachan n’a rien d’écologiste et n’a aucune conscience environnementale. Aucune considération portée aux Cachanais, le debat des 30 engagements, était un moyen de faire sa pub, mais quand on lui posait des questions, c’était un changement systématique de sujet. Quand on lui écrit car elle change les regles d’alimentation en crèche violemment, sans le faire par ecrit, elle ne repond pas aux parents…
Meprisante, c’est le mot.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.