A quelques mois des élections municipales de Champigny-sur-Marne, un collectif de citoyens engagés à gauche vient de signer un coup de gueule peu clément envers la majorité en place, sans pour autant appeler à une liste concurrente. De son côté, le maire travaille à la recomposition de son exécutif pour maintenir le rassemblement. Le Conseil municipal de ce mercredi soir en sera l’expression.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
« On m’a d’abord retiré la gestion des salles, sans échange préalable, puis je n’ai même pas été consulté de la date de conclusion des ateliers avec les associations, que j’avais pourtant menés pendant quinze jours. J’ai ressenti une volonté de m’écarte et à mon retour de congé, j’ai rendu ma délégation. Je n’ai pas trouvé ma place avec le nouveau maire », M. Sy qui dit être parti s’empare toujours des médias, et cette fois ci comme une victime pour condamner et accuser le Maire de négligences à son égard quand lui même n’applique pas une attitude responsable et investi dans les dossiers qui lui sont confiés en tant que conseiller élu, M.Sy qui a de lourdes casseroles qu’il traine sans complexe. C’est le poisson qui se mord la queue! M. Le Maire bien sur ne peut cautionner de tels manquements s’il veut reprendre sa place sur le podium et mener a bien la politique d’une ville comme #champigny !
Le PS et EELV vont à la soupe avec M.Fautré, ils ne défendent pas les Campinois ils veulent juste des postes.
Soutenir le PCF pour un mandat de plus est une erreur vu l’état de la ville aujourd’hui.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.