Politique locale | Chennevières-sur-Marne | 11/07
Réagir Par

Municipales à Chennevières-sur-Marne: et de 4 pour David Donadei

Municipales à Chennevières-sur-Marne: et de 4 pour David Donadei
Publicité

Déjà candidat aux municipales en 2001, 2008 et 2014, David Donadei annonce qu'il sera à nouveau dans la course aux municipales à Chennevières-sur-Marne en 2020.

L’entraîneur de football vise l’investiture LREM ou LR. «A ce jour, étant en contact depuis plusieurs semaines avec des grosses personnalités politique des deux partis, je n’ai pas encore fait mon choix concernant l’étiquette que je prendrai. Ma priorité reste Les Républicains mais si je n’ai pas l’investiture cette année des Républicains, je partirai chez La République en marche», espère le candidat qui avait remporté 3,49% des voix au premier tour en 2014. Référent LREM 94, Nabil Benbouha précise de son côté ne pas avoir de contact avec David Donadéi et précise que le mouvement ne donne pas d’investiture sur demande.

La future tête de liste indique qu’il commencera sa campagne à la rentrée de septembre.

Voir tous les articles sur David Donadéi.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Municipales à Chennevières-sur-Marne: et de 4 pour David Donadei
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi