Officiellement candidat à sa réélection depuis février, Didier Guillaume, maire PCF de Choisy-le-Roi, bataille désormais pour obtenir l’union de la gauche, uniquement soutenu à ce jour par son parti et le PS, ainsi que des membres d’autres partis, à titre individuel. Manquent notamment à l’appel EELV et LFI.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’union de la gauche à Choisy le roi a t-Elle un sens et pourquoi faire? En 30 ans la politique de la municipalité de gauche de Choisy le Roissy tout démoli et créer un territoire d’inégalités sociales où le service public et les choisyens n’en peuvent plus. Le Maire sortant met en cause la baisse des dotations de l’Etat mais c’est surtout sa politique locale qui fait du mal à la ville.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.