Trois anciens élus PS et EELV de Fontenay-sous-Bois, qui ont depuis rejoint LREM, lancent une association social démocrate écologiste pour soutenir Chantal Cazals, la candidate LREM. Le PS travaille en revanche à revenir dans la majorité municipale. Les électeurs de centre-gauche seront très convoités dans cette élection.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Non merci ! Pas de vote LaREM.
La république en marche est une belle fumisterie, c’est une droite déguisée se croyant bien pensante, hautaine qui n’a que faire du peuple.
Mouvement rétrograde dont le concepte est le nivellement vers le bas dans tous les domaines pour les plus fragile.
Cela ne leur a pas servi de leçon, de leur faute Le Pen passera aux prochaines elections présidentielle.
Une difficulté pour les alliances de 2e tour, c’est qu’il n’y a que du dimanche soir (de 1er tour) au mardi après-midi suivant pour les négocier. Les deux tours étant deux dimanche consécutifs, et les listes déposées le mardi précédent au plus tard.
Un accord en amont est préférable. Si désaccord, pourquoi pas laisser le vote de 1er tour décider. Mais ici, il risque bien de donner la primeur à la liste présente sur le terrain municipal depuis le début du mandat. Et détenir le pouvoir national devient souvent un handicap, aux élections locales
Un véritable suicide LREM sur le terrain depuis seulement 15 jours avec comme chef de file une inconnue Chanatal Cazal perso même pas vue en photos
Alors que Mr Lecoq et sa grosse équipe est tous les jours sur le terrain depuis plus de 6 ans et est connus et apprécié de tous
LREM devrait faire l’union dès le 1er tour en laissant les logos des paris de côté
La c’est un beau cadeau fait à l’extrême gauche insoumis communiste Black bloc a croire que LREM veut gardé des extrémistes complaisants avec les dealers à la tête de la ville
Pitoyable et insultant comme commentaire, limite diffamation.
A Fontenay, LREM prend le nom de GREF, Gauche ?? réformiste ?? écologique ?? demander aux manifestants pour le climat comment ils, elles ont été reçu.es ce week-end par le pouvoir LREM.
Sois-disant gauche prête à s’allier à l’opposition de droite !!
Fontenay ville d’union de la gauche depuis plus de 50 ans, la greffe ne prendra pas !
Laissez donc les électeurs décider de ce qu’ils souhaitent pour leur ville en toute conscience.
Quant à “Fontenay ville d’union de la gauche”, vous ne manquez pas d’humour !
la majorité municipale est constituée de militants du PC, de LFI, du “Front de Gauche” (disparu depuis fin 2018), de défroqués du PS, de Verts-pastèques, de Génération String et d’indigénistes masqués.
Alors union de l’extrême gauche serait plus honnête. Je vous accorde qu’ils ont tous un point commun, le refus des résultats électoraux lorsqu’ils ne leurs sont pas favorables !
Ne confondez-vous pas militants pour le climat et black bloc ? A priori les militants ont manifesté dans le calme et sous la protection des forces de l’ordre après les violences des groupuscules habituels.
Faut arrêter BFM, je parle bien des manifestants, les black bloc c’est de la poudre aux yeux et vous le savez bien.
Le 1 mai aussi c’était des black bloc, et l’hôpital il a été sauvagement attaqué …
“ironie” Mais heureusement Macron est là comme rempart à l’extrême droite !! “/ironie”
LREM = la république en miettes …!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.