Pour les membres de la France Insoumise de Fontenay-sous-Bois, l’été sera l’heure du diagnostic.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il faudrait déjà faire le grand ménage dans l’écurie de JL. Mélanchon !
J’espère qu’il y aura une question sur l’obédience de M. Mélenchon au Grand-Orient de France, ou bien encore une autre sur les choix du parti relatifs à l’immigration, sujet de préoccupation N° 1 des français.
N’oublions pas qu’immigration rime aussi avec salaires qui ne montent plus, car une main d’œuvre immigrée bon marché, c’est des salaires pour ceux qui sont ici déjà qui ne montent plus. Un vrai souci de justice sociale dont les VRP de M. Mélenchon ne nous entretiendront pas dans les “quartiers”.
Ils ne manqueront pas de vous parler des méchants patrons, en revanche, à qui profite, curieusement, cette main d’œuvre immigrée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.