Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Fontenay-sous-Bois | 24/06
Réagir Par

Municipales à Fontenay-sous-Bois : la France insoumise lance son questionnaire

Municipales à Fontenay-sous-Bois : la France insoumise lance son questionnaire © LFI Fontenay
Publicité

Pour les membres de la France Insoumise de Fontenay-sous-Bois, l’été sera l’heure du diagnostic.

Les militants ont élaboré un questionnaire regroupant 12 thématiques allant du cadre de vie à la démocratie locale en passant par l’écologie et la sécurité.
«Il est temps d’aller recueillir les avis auprès des experts du quotidien, dans notre ville et dans nos quartiers : c’est-à-dire les Fontenaysien-n-e-s Durant cet été, les militants France Insoumise vous être en bas des immeubles, sur les marchés et dans les parcs. Bref sur le terrain… C’est dès maintenant que le défi des municipales s’ouvrent. La France insoumise de Fontenay sous bois, compte bien défendre localement ses valeurs, que sont l’écologie, la solidarité, d’égalité et la justice sociale», motive la section locale qui donne d’ores et déjà un premier rendez-vous le 5 juillet à partir de 20h à l’éco-parc des carrières pour en discuter autour d’un verre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Municipales à Fontenay-sous-Bois : la France insoumise lance son questionnaire
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi