Antoine Madelin (LR), président du mouvement Mieux vivre à Fresnes, lance sa campagne des municipales à Fresnes avec un premier atelier public de consultation ce jeudi 4 juillet au soir.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Dehors tous ses candidats qui ont les clefs de la Mairie depuis tant d’années et qui n’ont jamais rien fait à part aggraver la qualité de vie des habitants.
On se fiche des étiquettes politiques, il faut essayer avec une équipe dynamique et motivée et surtout nouvelle et stopper le renouvellement années après années des personnes inefficaces et qui impose le clientélisme et parfois même en piquant dans les caisses.
Essayons MADELIN, on verra bien s’il arrive avec son équipe à renverser la tendance et faire de fresnes une commune accueillante et sécurisée sans obliger ses habitants à aller sur Antony ou l’Hay pour consommer.
je reste sceptique sur sa capacité à remporter la ville, le clientélisme en matière de HLM et avec la communauté musulmane du nord de la ville sera handicapant pour lui mais bon avec les problèmes de frais de bouches de Bridey le jeu est ouvert !
En 2015, le centre droit avait échoué à cause des divisions, espérons que Vafiades et Madelin sauront fusionner au deuxième tour pour redresser la ville ! J’ai quelques doutes depuis l’affaire des panneaux électoraux des législatives (le béton en marche !).
Chavanon devra proposer autre chose que stopper les projets urbains, Fresnes compte 35% de HLM, ce serait bien de rénover le centre-ville qui manque cruellement d’immeubles de standing ! Du foncier est encore disponible, les commerçants fresnois auraient grand besoin d’une population avec un peu de pouvoir d’achat sinon on continuera encore à aller à Antony !
Bravo ! Antoine MADELIN est le meilleur candidat que l’on pouvait espérer pour la ville. Il est sérieux et ancré sur son territoire, il saura mettre ses compétences au service des Fresnois.
Il fait un travail incroyable sur la ville de l’Hay-les-Roses dans l’équipe de Vincent JEANBRUN. Je lui souhaite pleine réussite pour ces municipales car la ville de Fresnes mérite des élus engagés comme lui.
Comment peut-on se présenter comme un démocrate alors qu’on fait ”mumuse” avec les affiches de ses adversaires, le débat démocratique mérite mieux !
A ma connaissance il n’y a eu aucun procès pour des soi-disants détournements de fonds à la SEMAF (société d’économie mixte d’aménagement fresnois) idem pour la SOFRECHAL (société de géothermie que le séduisant député Monsieur Bridey a sauvé de la faillite en 2010).
Les conseillers municipaux LR-UDI sont méconnus et brillent par leur absence ; ils font donc confiance à un quasi inconnu plus prompt à défendre l’Hay que les intérêts des fresnois. C’est dommage, j’ai hâte de connaitre le programme et surtout l’équipe de ce Monsieur Madelin mais je crains le pire…
Ce qu’il faut pour Fresnes c’est des talents !
Comment peut-on oser être une liste que J-J Bridey soutient et dire que l on s intéresse aux Fresnois ?!
Oui la liste de Mieux Vivre à Fresnes rassemble des talents inédits. Des gens de droite , de gauche, des gens qui n ont jamais fait de politique! Bref des gens engagés qui ont en ras le bol de la gestion municipale LREM et PS.
Quant à Philippe Vafiades, personne ne le connaît dans Fresnes. Et le peu qui le connaisse décrive une personne hautaine et méprisante… Personnellement je ne le connais pas, c est bien signe qu il n est jamais sur le terrain….
Les élus depuis 20 ans à Fresnes se sont toujours moqués des Fresnois. Vous changez l étiquette et vous pensez qu ils vont changer? !
Non le chengement c est cette liste jeune et dynamique à l image de la tête de liste Antoine Madelin.
Madelin n’a rien de dynamique c’est l’executant de Vincent jeanbrun. Pour le supporter depuis 5 ans sur la ville de l’hay ce monsieur n’a aucune initiative il suit les ordres . Il n’est pas bienveillant et ne réfléchit pas. Comme lorsqu’il va barbouiller les affiches du concurrent fresnois lors des élections departementales avec la voiture du maire de l’hay et qu’il se fait attraper par la police nationale oups ! A l’insu de mon plei gré. Je ne suis pas LRM mais fresnes mérite mieux que Madelin qui appliquera le même tarif de son mentor l’hayssien ; augmentation des impôts locaux, des tarifs scolaires et fera des restrictions budgétaires partout où il pourra. Sans oublier le harcèlement moral gratuit des agents municipaux. Bon courage !
Vous dites vraiment n’importe quoi ! M. Madelin n’a jamais été attrapé par la police nationale pour avoir détériorer des affiches ! Vous fantasmez complétement ! Il n’a même jamais détérioré aucune affiche. Je suis désolé de vous l’apprendre…
Quand on compare la ville de L’Haÿ-les-Roses et celle de Fresnes, le choix est vite fait, tellement la ville de L’Haÿ est beaucoup mieux gérée…
A Fresnes, c’est la mairie PS qui a augmenté les impôts si je peux vous l’apprendre. Idem pour tous les tarifs municipaux… Et le harcèlement moral des agents, je ne sais pas quelles sont vos sources, mais vu vos propose cela semble relever aussi du fantasme !
Preuve s’il en est que M. Madelin a eu un comportement plutôt étrange, cela va plomber sa campagne !!!
Voici le lien du parisien et en cherchant bien vous trouverez même la plainte en ligne avec les portables des protagonistes.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/rungis-94150/val-de-marne-bridey-lrem-porte-plainte-contre-un-proche-de-jeanbrun-lr-16-06-2017-7057935.php
Ceci n est que pur mensonge. Il était à l époque déjà à Fresnes (diffuse de dire que c est un arriviste), en train de recoller les affiches du candidat LR que les opposants n arrêtaient pas d arracher!
D ailleurs une plainte a été déposé pour diffamation !
Je ne vous mets pas les liens pour le candidat LREM et toute la clique qui ont profité de l argent de la SEMAF au détriment des Fresnois, ils sont tellement nombreux …
Un non-évènement pour une personne qui s’amusait lors des législatives à saccager les panneaux électoraux du candidat LREM !
S’il franchit la barre des 10% cela sera un exploit, son seul objectif c’est d’être élu au conseil municipal en croyant incarner l’opposant numéro un à Philippe Vafiadès durant la mandature 2020-2026 (Vafiadès sera certainement élu haut la main grâce à la division du PS et au soutien inattendu de l’UDI et du MODEM local)
En plus on apprend que c’est lui qui s’occupe de la propagande de Monsieur Jeanbrun à l’Hay….Fresnes n’avait définitivement pas besoin d’un nouvel arriviste qui se la joue hussard mais qui finira par tomber du toit !!
Vous portez des accusations assez graves cher Monsieur ! Antoine Madelin n’a jamais saccager des panneaux électoraux du candidat LREM ! Il est grave de porter de fausses rumeurs…
Antoine Madelin pour ambition de gagner et il a bien raison ! C’est le seul candidat qui n’a pas trempé dans les magouilles à Fresnes…
Quand on voit le travail accomplit à L’Haÿ-les-Roses et ce qui se passe à Fresnes, je pense que c’est un compliment pour lui ! De très nombreux Fresnois sont prêts à signer pour cela.
Antoine Madelin un arriviste ? Laissez moi rire ! Il est connu dans toute la ville depuis plusieurs années, engagé dans de nombreux combats depuis de nombreuses années. Il a fait beaucoup plus en 3 ans que des élus de l’opposition depuis 10ans !
La liste du renouveau, c’est la sienne, pas celle de Vafiades soutenu par J.J Bridey !
Vafiades- Chavanon c’est le même combat, celui du passé !
Je pense en effet que le seul candidat du renouveau c est bien Madelin et bon Vafiades ou la maire en place qui font partis tous les deux de l ancienne équipe et de leur gestion désastreuse de cette ville depuis 15 ans ! Dette délaissement de la sécurité des espaces verts et trottoirs et changement de population à la mode 93 de Fresnes pour constituer son électorat !!
Alors oui du changement de vite avec Monsieur Madelin
O.Marcante
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.