Politique locale | Fresnes | 04/07
Réagir Par

Municipales à Fresnes: Antoine Madelin lance ses ateliers consultatifs

Municipales à Fresnes: Antoine Madelin lance ses ateliers consultatifs
Publicité

Antoine Madelin (LR), président du mouvement Mieux vivre à Fresnes, lance sa campagne des municipales à Fresnes avec un premier atelier public de consultation ce jeudi 4 juillet au soir.

Si les investitures LR n’ont pas encore été décidées, le candidat, âgé de 29 ans, a déjà fait connaître ses intentions depuis début mai et entend faire campagne au-delà des étiquettes, au nom de son mouvement local, tout en se reconnaissant un ancrage politique de droite et du centre.

Le candidat, ancien membre du bureau du Conseil de quartier Fresnes-Sud (dont il a démissionné pour faire campagne) et par ailleurs directeur des relations publiques de la mairie de L’Haÿ-les-Roses, a commencé à s’impliquer dans la commune de Fresnes en 2016 à l’occasion d’un projet d’implantation d’une antenne-relais sur le clocher de l’église Saint-Éloi contre lequel il s’est mobilisé, avant de lancer son mouvement. Ses trois priorités à ce jour : la maîtrise de l’urbanisme, la sécurité et l’augmentation de la police municipale, et la dynamisation du commerce de proximité.  La tête de liste tient son premier atelier ce jeudi au restaurant The Red Frog à 19 h.

Lundi soir, le comité d’investiture LREM a désigné Philippe Vafiades (ex adjoint ex-PS de Jean-Jacques Bridey) désormais dans l’opposition. La maire PS de la ville, Marie Chavanon, a également annoncé son intention de se représenter depuis plusieurs mois.

 

 

A lire aussi :

Municipales à Fresnes: Philippe Vafiades investi LREM

Marie Chavanon (PS) candidate à sa succession à Fresnes

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

8 commentaires pour Municipales à Fresnes: Antoine Madelin lance ses ateliers consultatifs
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi