Municipales | Accueil Val de Marne (94) Fresnes | 02/07
Réagir Par

Municipales à Fresnes: Philippe Vafiades investi LREM

Municipales à Fresnes: Philippe Vafiades investi LREM
Publicité

Philippe Vafiades,  ex-adjoint à l’éducation de l’ancien député-maire de Fresnes Jean-Jacques Bridey, ayant quitté le PS pour LREM en 2016 en même temps que le parlementaire, a été investi LREM pour les municipales 2020 à Fresnes, où il était pressenti.

Désormais dans l’opposition de la maire PS Marie Chavanon, élue en juin 2017 après que Jean-Jacques Bridey ait dû démissionner pour respecter la loi sur le non cumul des mandats, le candidat mène un combat actif contre la politique de ses anciens colistiers et pourra compter sur le soutien sans faille du député. De son côté, la maire sortante a également annoncé dès le mois de janvier qu’elle repartait en 2020.

«Nous allons commencer par établir un diagnostic grâce à une marche communale en allant à la rencontre des citoyens», indique le candidat.

A lire aussi :

 

 

Fresnes : LREM attaque la maire pour défaut de parité

La gauche élit Marie Chavanon maire de Fresnes contre la candidate de J-J Bridey

Marie Chavanon (PS) candidate à sa succession à Fresnes

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

6 commentaires pour Municipales à Fresnes: Philippe Vafiades investi LREM
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi