Philippe Vafiades, ex-adjoint à l’éducation de l’ancien député-maire de Fresnes Jean-Jacques Bridey, ayant quitté le PS pour LREM en 2016 en même temps que le parlementaire, a été investi LREM pour les municipales 2020 à Fresnes, où il était pressenti.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Mr Vafiades est un ancien, très ancien ami de Jean-Jacques Bridey. On peut se demander si son soutien en 2017 ne vient pas du fait qu’il a des intérêts en commun à sauvegarder, ou peut-être qu’il a partagé bien des restaurants avec Mr Bridey ? En tout cas cet homme ne s’est jamais opposé à l’ancien maire, peu de chance qu’il mène donc une autre politique. Il est fort à parier même qu’il permette au député Bridey de se refaire une place à Fresnes, en reconnaissance de leur histoire commune. A suivre.
je ne sais pas s’il aime le homard comme son ami Jean Jacques Bridey ou notre ex-ministre de la conversion aux particules fines, j’espère simplement une chose c’est que si il est élu il ne dilapide l’argent du contribuable fresnois !
https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/02/2899370-vins-restaurants-homard-depute-lrem-epingle-notes-frais-astronomiques.html
franchement je kiffe ce mec, lieutenant pénitentiaire en plus, mais quand je vois l’état de déliquescence autour de la prison et de l’avenue de la liberté je me dis que franchement il vaut mieux qu’il se prenne encore une veste, ce ne sera que la troisième, perdant aux cantonales de 2015, perdant en 2017 la majorité au conseil municipal et gros perdant en 2020 lors de nos municipales !!
Les sondages sont serrés !
Liste d’union PS-PCF-LFI-EELV : 34.0 – CHAVANON
Liste d’union LREM-MODEM : 26.0 – VAFIADES
Liste d’union LR-UDI : 21.0 – MADELIN
Liste RN-DLF : 10.0 – RIBERO
Liste d’union socialiste et citoyenne : 6.0 – KHELIFI
Liste Actiffs-collectif cité Groux : 3.0 – BARBASSANY
Bonjour,
D’où viens ce sondage ?
Qui l’a commandé ?
merci
Un ambitieux qui fut pendant 15 ans l’homme de mains de Monsieur Bridey, habile tacticien il a bien manœuvré !
En creusant un peu sur le net vous trouverez de nombreux rapports dont il est l’auteur (adjoint aux affaires scolaires) souvent truffés de fautes d’orthographe ou de commentaires sur facebook au autres réseaux sociaux assez peu fouillés avec des grossières erreurs d’accord.
Candidat malheureux aux cantonales de 2015, victime de la vague bleue (celle qui a fait basculer Villejuif ou Limoges….qui l’eut cru un jour même chez les vieux cocos) il tient la corde pour être le nouveau Maire de Fresnes.
Espérons qu’il saura s’entourer pour proposer une alternative ambitieuse pour réveiller Fresnes qui depuis 50 ans n’a pas pris le virage de la modernité (sièges sociaux qui déménagent et construction de HLM en trop grand nombre) et qui a eu une trajectoire budgétaire catastrophique. Les propriétaires assujetis au foncier savent de quoi je veux parler (ce n’est pas en supprimant la taxe d’habitation que l’on fera des citoyens responsables)
Un gros raciste qui traite les noirs de “nègres de base” il est comme Vals il ne veut que le pouvoir et s’en fout des gens
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.