Tête de la liste de la droite et du centre en 2014, Benoit Crespin, qui indique n’avoir pas repris sa carte LR depuis plusieurs années, quitte le groupe politique d’opposition qu’il présidait au sein du Conseil municipal, Gentilly Entente,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Une police municipale …mais armée Des caméras de vidéo surveillance pardon de vidéo protection équipés de micro capteurs de conversation avec reconnaissance faciale des reports d’images des registres filmés des vues an archives sur les plaques minéralogiques pour ceux qui truandent aux stationnement Des miradors des enceintes closes enfin des barbelés si possible électrifiés des gardiens de jour de nuits avec chiens de garde des locaux de retenue de personnes des prisons quoi ou des camps enfin des structures adaptées cela me fait du coup penser à une période historique pas tés récente mais dont mon Grand père m’a parlé c’était en ??? ah oui ils n’avaient pas de caméra de vidéo protection pour le reste ils avaient
Ouvrierpcf, vous faites allusion au système concentrationnaire communiste?
Surtout une police municipale. Nous en avons besoin.
J’aimerai en savoir plus, c’est un peu court pour présenter un nouveau mouvement ! En tout cas, belle initiative, il est temps de laisser la place aux jeunes motivés pour faire bouger la ville.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.