Tête de la liste de la droite et du centre en 2014, Benoit Crespin, qui indique n’avoir pas repris sa carte LR depuis plusieurs années, quitte le groupe politique d’opposition qu’il présidait au sein du Conseil municipal, Gentilly Entente,
pour lancer sa propre plate-forme, Bien commun pour Gentilly.
L’élu souhaite commencer par consulter les habitants, «au-delà des clivages», pour construire son programme qui pointe déjà cinq enjeux : faire respirer la ville, reconstruire et agrandir le stade Maurice Baquet, créer une Maison de l’Entraide, dynamiser le commerce et restructurer le Centre Municipal de Santé. Pour quoi ne pas le faire depuis son groupe ? «Gentilly Entente existe depuis 35 ans comme l’association de la droite et du centre qui se pose en opposition frontale avec la majorité municipale communiste», défend l’élu qui dénonce toutefois radicalement l’équipe en place, fustigeant «l’insécurité chronique, le chantier des Bains Douches toujours plus en retard, un nouveau quotient familial qui pénalise les plus modestes, l’absence de projet pour l’ancien collège Pierre Curie, l’absence de concertation et la volonté de bétonner l’îlot Paix/Reims…» Est-il question de candidater à l’investiture LREM ? «Non pas du tout. Ce qui m’intéresse, c’est le local», répond l’intéressé.
24 juin 2019 à 17 h 06 min | Signaler un abus
J’aimerai en savoir plus, c’est un peu court pour présenter un nouveau…
J’aimerai en savoir plus, c’est un peu court pour présenter un nouveau mouvement ! En tout cas, belle initiative, il est temps de laisser la place aux jeunes motivés pour faire bouger la ville.
12 février 2020 à 20 h 48 min | Signaler un abus
Surtout une police municipale. Nous en avons besoin.
Surtout une police municipale. Nous en avons besoin.
13 février 2020 à 22 h 46 min | Signaler un abus
Une police municipale …mais armée Des caméras de vidéo surveillance…
Une police municipale …mais armée Des caméras de vidéo surveillance pardon de vidéo protection équipés de micro capteurs de conversation avec reconnaissance faciale des reports d’images des registres filmés des vues an archives sur les plaques minéralogiques pour ceux qui truandent aux stationnement Des miradors des enceintes closes enfin des barbelés si possible électrifiés des gardiens de jour de nuits avec chiens de garde des locaux de retenue de personnes des prisons quoi ou des camps enfin des structures adaptées cela me fait du coup penser à une période historique pas tés récente mais dont mon Grand père m’a parlé c’était en ??? ah oui ils n’avaient pas de caméra de vidéo protection pour le reste ils avaient
11 mars 2020 à 23 h 26 min | Signaler un abus
Ouvrierpcf, vous faites allusion au système concentrationnaire communiste?
Ouvrierpcf, vous faites allusion au système concentrationnaire communiste?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.