La démission spectaculaire de 8 élus de la majorité du Conseil municipal de Joinville-le-Pont en juin dernier a donné un coup d’accélération à la campagne des municipales. Un front allant de la gauche à la droite se constitue, qui pourrait passer par les écologistes, pour affronter le maire sortant, Olivier Dosne (LR). Mais en attendant l’investiture LREM, les jeux ne sont pas faits.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Quelle bonne nouvelle !!!!! On dirait qu’un rapprochement est en train de se faire entre des personnes qui pourraient parfaitement travailler ensemble et donner des perspectives positives aux Joinvillais. Cela ouvre un horizon pour notre ville et ses habitants en laissant de côté les étiquettes politiques. Je souhaite plein succès à cette liste
Les ECOLOGISTES, ou comment faire entrer le “VERT” dans la pomme et flinguer la campagne… !
Enfin !!!! on dirait que se dessine la perspective d’une alternative et d’une alternance pour notre ville.
Il est temps que les Joinvillais puissent se voir proposer une offre porteuse d’avenir et d’espoir. On sent qu’une convergence se dessine entre des personnes crédibles qui souhaitent, au-delà des clivages politiciens, proposer un programme ambitieux (mais réaliste) et sérieux pour la mandature qui s’annonce.
On comprend difficilement la position de LREM (que l’animateur local de LREM représente-t-il à Joinville et qui le connait ?) ; LREM Joinville pense peut-être rééditer les précédents scores de LREM, mais élection municipale n’est pas élection présidentielle. Et à trop prendre la posture de spectateurs, ils risquent de voir le train passer sans avoir pu monter dedans……
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.