Délégué départemental du MoDem du Val de Marne, Thomas Maubert, 51 ans, a non seulement été investi par son parti comme candidat aux municipales de Maisons-Alfort mais il bénéficiera aussi du soutien de LREM ainsi que du Mouvement radical, et est en attente de celui d’Agir.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
1 seul siège pour le pari présidentiel soutenu par Lrem Modem. Agir. quel succès . Vous dites quoi maintenant ??
Vous disiez qu’une bonne campagne leur ferait pas de mal. Chiche…… Aujourd’hui vous dites quoi ??? 1 seul Siége pour le parti présidentiel quel succès ‘’.
Maisons Alfort la Belle est bien tentante mais il ne suffit pas de s’inscrire sur le carnet de bal d’une jolie fille pour la séduire. Encore faut-il avoir appris à danser pour ne pas lui écraser les pieds.
Et quel a donc été jusqu’ici le maître de danse de Mr MAUBERT du Modem de la Rem ? A son actif depuis 2 ans : rien que des chorégraphies désolantes dans nos rues.
Aucune femme sensée ne prendrait le risque de se laisser inviter !
Je me répète : passez votre chemin !
Entièrement d’accord avec vous. Assez de dégâts pour la France.
Jolie métaphore… Mais bon, ça n’explique pas en quoi votre voix vaudrait mieux que celle des autres. Bien essayé, mais avant de travailler la forme, faites mieux sur le fond.
PS : M. Maubert, c’est votre obsession, personnellement son cas m’en touche une sans faire bouger l’autre
Mince, j’ai du louper dans le code électoral l’article où il est écrit que Michèle et Michel decident qui peut être candidat et qui ne le peut pas… Mais bon, ils vont se faire un plaisir de nous éclairer sur ce point j’imagine !
Le Pabic Michéle à raison . Je suis content de mon sort . M Maubert passez votre chemin où aller dans une autre commune surtout avec des colistiers comme ça . NON à la csg pour les retraités, NON à la baisse de nos retraites programme que vous soutenez et bien autre chose aussi .
Avec le tandem HERBILLON/CAPITANIO, qui gèrent au mieux notre ville depuis des dizaines d’années, pourquoi changer deux destriers contre un cheval borgne ?
Passez votre chemin Mr.Thomas MAUBERT, allez voir dans une autre commune si j’y suis !
Une administrée, contente de son sort !
@Michel72 : vous parlez de cette 8ème Circonscription ou les Maires sont (quasiment tous) désignés par leurs prédécesseurs (ex-cumulards), sans retourner aux urnes pour être légitimés…
Une bonne campagne électorale ça leurs fera pas de mal de se frotter un peu aux électeurs et de prendre l’air. Après tout, quand les élus crient à plus de proximité, c’est bien normal, non ?
Pourquoi changer??? La ville est belle, elle est très bien gérée , on y trouve presque tout. Regardez, comparez avec les villes autour. Je garde mon maire pas question de changer.
Ah ! Oui Maubert et sa clique qui soutient la diminution des retraites et l’augmentation de la CSG . Les retraités ont de la mémoire surtout quand ils votent.
Pas de changement à Maisons-Alfort! On y vit encore relativement bien. Merci
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.