Politique locale | Villiers-sur-Marne | 04/07
Réagir Par

Municipales à Villiers-sur-Marne : Mix-Cité, LFI et PCF s’allient

Municipales à Villiers-sur-Marne : Mix-Cité, LFI et PCF s’allient
Publicité

Villiers à venir, voilà le nom de la liste que souhaitent porter ensemble l'association MixCité ainsi que les membres locaux de LFI et du PCF à Villier-sur-Marne.

Pour l’heure, six personnes ont signé une première profession de foi, Adel Amara et Mamadou Dramé de Mix-Cité, Virginie Cincet et Martine Tiravy de LFI et Liliane Tesson et Marc Norguez du PCF.

L’équipe, qui n’a pas encore décidé de sa tête de liste, lance un appel aux citoyens qui souhaitent «créer une réelle alternative».

En attendant, le groupe a créé sa page Facebook, son logo et des premiers visuels de campagne proposant des citations de Nelson Mandela, John Fitzerald Kennedy ou encore Denzel Washingtown, Rosa Parks ou encore Victor Hugo : «Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons».

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi