Animateur du comité LREM de Thiais, Audry Tiphagne, 38 ans, se lance dans la campagne des municipales avec le soutien de son parti mais sans investiture, à sa demande, afin de construire une liste d’ouverture.
Ce chef d’entreprise, conseiller fiscal, vise aussi le soutien du Modem, des Radicaux ou encore de Génération Ecologie. Localement, le candidat s’est investi avec son mouvement en animant notamment des débats depuis 2016.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour,
Qui est ce monsieur?
Il débarque de nul part et veux (espère) diriger notre ville?
Soyons sérieux 5 minutes, ne prenons pas les thiaisien(ne)s pour ce qu’ils ne sont pas.
Mais bon, avec un peu de chance, il aura l’occasion de se faire une expérience en politique dans notre ville… en tant que conseiller municipal d’opposition.
Bonsoir
Une liste soutenue par lrem avec un inconnu en tête de liste qui je vous annonce va nous faire une liste avec des personnes qui ont dans le passé et pendant plusieurs mandats etaient au pouvoir ( ex 1er adjoint au maire candidat en 2014 et rejeté par la majorité des thiaisiens)
Comment faire du neuf avec du vieux .
Il est drôle ce monsieur.
C’est pas pour avoir organisé 3 réunions publiques qu’il a fait quelque chose pour la ville.
Il dit lui-même s’engager dans la vie de la ville.
Depuis 2016, combien de fois ce monsieur a été présent au conseils municipaux? Combien de fois est il venu discuter avec les thiaisiens?
A combien de commémorations a t-il participé?
Dans combien d’associations a-t-il apporté de son temps?
Jaimerai bien qu’il nous dise?
“Thiaisien depuis 2012, je souhaite m’investir dans la vie municipale en tant que simple citoyen pour faire vivre notre communauté.”
On devient pas légitime parce qu’on vis à Thiais depuis quelques années à rester passif.
Déjà un mensonge pour commencer, c’est bien…
Juste un énième opportuniste cherchant à surfer sur une vague.
On a déjà des candidat(e)s plus légitimes et qui savent de quoi ils parlent quand ils parlent de Thiais et d’engagement municipal
Comme qui ? car pour l’instant une seule candidate de gauche me semble t-il s’est portée candidate
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.