La République en Marche a investi 38 nouveaux chefs de file aux municipales de 2020 dont 4 en Val-de-Marne, parmi lesquels deux ex-PS.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Oui la ville est en déclin, commerce , insécurité tout va mal !
Qui aura la volonté de casser cette spirale ?
Nous avons subis des “rodéos” dans les sorbiers !
Les ASVP ne peuvent pas faire grand chose.
Non franchement, Raz le bol, Assez !
L insécurité celle de ne pas pouvoir trouver un bus pour aller a l’école au Lycée au travail a la Préfecture ou celle de ne pas trouver garder son logement vu l augmentation des loyers ou des charges ou celle de ne pas trouver une classe a l’école pour la ou le dernier enfant celle de voir encore réduits les crédits de fonctionnement des Communes du Val de Marne du Département celle de la fermeture ici du bureau de poste la du guichet de la perception des insécurités qui ne font pas de bruits qui ne causent au une nuisances sonores olfactives celles incolores inodores mais très douloureuse s
Je me moque totalement de savoir quelle étiquettes il a !
Arrêtons de mettre les gens dans des cases politiques !
Il est temps de réagir pour stopper la déshumanisions et la ghettoïsation de Chevilly-Larue.
Moi aussi je le connais bien Yacine LADJICI, il est le seul à avoir les compétences et à être en mesure d’opérer une rassemblement large pour changer les choses dans cette commune qui se meurt à petit feu !
JE NE CROIS PAS QU’IL SOIT ADHÉRENT CHEZ LES RÉPUBLICAINS L.R, COMMENTAIRE PLUTÔT EXOTIQUUE!!!!
Belle brochette de libéraux !
Je connais Yacine, ex camarade du PS. Déjà à l’époque il était plutôt centre tendance Valls. Même si pas d’accord avec lui, il était respectueux et acceptait la différence et je ne l’ai jamais vu faire dès coups fourrés, il était plutôt réglo…. Dommage qu’il soit parti chez la droite !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.