Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 17/07
Réagir Par

Municipales: candidats LREM désignés à Vincennes, Bry et Fontenay

Municipales: candidats LREM désignés à Vincennes, Bry et Fontenay
Publicité

La République en Marche a désigné 15 nouveaux candidats aux élections municipales de 2020 ce lundi 15 juillet dont trois dans le Val-de-Marne à Bry-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois et Vincennes.

Serge Godard  à Bry-sur-Marne

Expert-comptable depuis une trentaine d’années après avoir été un temps forgeron, Serge Godard, 56 ans, a créé le comité local bryard En Marche en 2016. Ses priorités :«la revitalisation du vivre-ensemble, la poursuite du développement économique et durable et la mise en œuvre d’une gouvernance plus transparente et participative.»

Chantal Cazals à Fontenay-sous-Bois

Consultante en stratégie de transformation des organisations et animatrice du comité LREM de Fontenay-sous-Bois, Chantal Cazals devrait bénéficier du soutien du Modem et du mouvement L’Appel pour Fontenay qui avaient lancé mi-juin un plate-forme commune avec parti présidentiel. Ses priorités : «les enjeux de proximité, de lien social, d’égalité des chances, de transmission intergénérationnelle et d’émancipation

Florence Gall (photo) à Vincennes

Strasbourgeoise d’origine, urbaniste de profession, Florence Gall, 40 ans, habite Vincennes depuis 2011 après avoir vécu à Paris depuis 1997. Fondatrice et co-animatrice du comité local LREM, elle est aussi directrice du cabinet parlementaire de Guillaume Gouffier-Cha, député LREM de la 6ème crico (Saint-Mandé, Fontenay-sous-Bois, Vincennes). «Nous avons lancé en juin une « Grande Marche pour Vincennes » dans le cadre de laquelle nous venons à la rencontre des Vincennoises et Vincennois pour connaître leurs attentes et propositions pour Vincennes. A l’automne, nous organiserons des ateliers pour travailler avec toutes les personnes intéressées sur notre projet tant en matière de cadre de vie, d’écologie, de solidarité, d’éducation, de sécurité, etc. », annonce la candidate.

A lire aussi :

https://94.citoyens.com/2019/municipales-2020-a-fontenay-sous-bois-lrem-modem-et-appel-pour-fontenay-sunissent,14-06-2019.html

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Municipales: candidats LREM désignés à Vincennes, Bry et Fontenay
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi