Président de Génération Bry et du groupe d’opposition de droite à Bry-sur-Marne, Charles Aslangul (LR) annonce sa candidature aux municipales 2020 pour mener une liste qui s’appellera Ensemble pour Bry.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour Charles ,
Et je l’espère bientôt Monsieur le Maire !
Depuis , plusieurs années ( 15 ans ) je ne suis plus Bryard , sauf par le coeur !
mais , je suis l’actualité… bien entendu , du PSCB Judo … car, j’y suis resté plus de 40 ans… et je me souviens de beaucoup de mes élèves .. et je souhaite que tu en gardes
un bon souvenir de ton passage sur le Tatami .
Bon vent à toi , ta famille et ton équipe .
Alain Nalis
Cher Monsieur (Madame ?) l’anonyme,
1) Une condamnation en 1ère instance + en appel + rejet de pourvoi est…Une condamnation !
La dispense de peine n’a rien à voir avec la culpabilité qui a été confirmée en appel. Vous êtes bien mal renseigné sur les arcanes de notre procédure pénale.
J’ai d’ailleurs remporté le procès en diffamation intenté par l’intéressé à ce propos en 2014 : voici l’article qui relate les faits http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/pas-de-diffamation-pour-charles-aslangul-et-gerard-fourneuf-15-09-2014-4135005.php
J’ai donc fait mon devoir d’élu, celui d’interroger la municipalité à ce sujet lorsque le Parisien a révélé ladite condamnation.
2) J’ai toujours assumé avoir pris la défense d’une jeune Bryarde agressée et frappée au visage (elle a témoigné au procès). J’assume cette condamnation pleinement et, si c’était à refaire, je le referais. Vous lisez bien : si c’était à refaire et ce malgré les conséquences pour moi, je le referais.
Question d’honneur.
3) Vous omettez, pourquoi ?, de dire que le même jugement (en 1ère instance et en appel) m’a reconnu victime de violences volontaires et a de ce fait condamné l’agresseur qui n’a pas fait appel de sa condamnation…La justice a donc reconnu “en même temps” mon statut de victime de violences de la part de l’homme violent qui a frappé la jeune femme. Cela change tout de même, vous en conviendrez, la teneur de l’affaire.
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2019.
Charles Aslangul
M. ASANGUL avait soulevé un problème de compatibilité entre les fonctions de chef de la police municipales et une soit-disant condamnation (une dispense de peine sans inscription au casier judiciaire n’est pas une condamnation, un avocat devrait le savoir !).
N’y a-t-il pas un réel problème de compatibilité (au moins morale) entre une condamnation à 4 mois de prison avec sursis (ça c’est une vrai condamnation) pour violences volontaires (faits du 14 mai 2012), confirmée en octobre 2015 par la Cour d’appel de Paris, et le fait de se présenter aux électeurs pour devenir premier magistrat de la commune ?
M. ASLANGUL appliquez à vous-même ce que vous vouliez appliquer à autrui !
Un repris de justice ne devrait pas pouvoir être maire !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.