Les investitures LREM se poursuivent en Val-de-Marne, au terme de discussions compliquées avec le Modem ou d’arbitrages sensibles entre les prétendants.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour
Je n’ai rien contre les agents commerciaux mais je vous prierai de rectifier votre article, Kamale SOBHI est ingénieur polytechnicien sorti de l’école polytechnique et universitaire de Nantes.
Il occupe aujourd’hui de haute de hautes fonctions de directeur dans une entreprise présente dans toute l’île de France.
Alors s’il vous plaît corriger votre article.
Ma chère Lyda.
Merci pour cette précision très importante. Sachez qu’à Vitry il vaut mieux se présenter “agent commercial” qu’ingénieur dans grosse entreprise du Val de Marne.
Pas très courageux ce candidat de la Rem.,
Aldo du 94
Vitry n’est pas une seconde zone et nous devons être fier d’avoir des jeunes talentueux et aussi diplômés capables de se présenter aux élections municipales.
Alors s’il vous plait ne caricaturer pas les Vitriots.Nous sommes des citoyens à part entière.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.