Municipales | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 18/12/2019
Réagir Par

Municipales en Val-de-Marne: LREM investit 4 nouveaux candidats

Municipales en Val-de-Marne: LREM investit 4 nouveaux candidats © FB JF Pirus

Les investitures LREM se poursuivent en Val-de-Marne, au terme de discussions compliquées avec le Modem ou d’arbitrages sensibles entre les prétendants.

Ce mercredi 18 décembre, 4 nouveaux candidats ont été investis :

Jonathan Rosenblum à Alfortville

Jonathan Rosenblum travaille dans le management chez France Télévision et dirige en parallèle un agence de communication et de marketing.

Louise Geoffroy à Bonneuil-sur-Marne

Louise Geoffroy est infirmière-anesthésiste et l’animatrice du comité local En Marche à Bonneuil-sur-Marne. Elle a été colistière de Marie-Anne Kraft lors des élections législatives de 2012 sur la première circonscription du Val-de-Marne.

Jean-François Pirus à Villiers-sur-Marne

Jean François Pirus (photo de une en compagnie de Emmanuelle Wargon) est conseil en organisation, marié, père de trois enfants et habite à Villiers-sur-Marne depuis 26 ans. Il souhaite construire une liste composée majoritairement de personnalités issus de la société civile. « Face aux défis nombreux et complexes que nous devrons relever, je veux bâtir une liste expérimentée qui rassemble au-delà des étiquettes partisanes, partage des valeurs communes de solidarités et de progrès, agisse dans la transparence et porte un projet municipal à la hauteur des ambitions du Grand Paris et des préoccupations de nos concitoyens », explique-t-il.
A Villiers, l’union avec le Modem n’a pas été réalisée et le chef de file de parti de François Bayrou, Fernand Ferrer, a déjà lancé sa campagne.

Kamale Sobhi à Vitry-sur-Seine

Kabale Sobhi est co-animateur du comité local En Marche à Vitry-sur-Seine. Ingénieur polytechnicien sorti de l’école polytechnique et universitaire de Nantes, il est directeur dans un groupe d’énergie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
4 commentaires pour Municipales en Val-de-Marne: LREM investit 4 nouveaux candidats
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi