Président de l’UDI Val-de-Marne, Laurent Lafon, sénateur et ancien maire de Vincennes, précise la position à venir de son mouvement dans le cadre des municipales 2020 dans le département.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’UDI doit faire partie d’un large rassemblement…au Centre. Comment Lagarde a-t-il pu imaginer faire un “score” aux Européennes, en comptant sur la seule présence d’un Giscard sur ses affiches.
La Droite l’a trahi sous Sarkozy et Wauquiez, la Gauche est toujours dans le dogme et la nostalgie des années 80…sans parler des Verts, dont le noyau reste Rouge…
Il va falloir choisir M. LAFON… car après les municipales…les Sénatoriales arriveront vite 🙂
L’UDI ne vit plus que pour satisfaire l’ego de M.Lagarde, tous les gens qui faisaient des propositions intéressantes dans le débat public sont partis chez En Marche, ne restent que quelques élus locaux avec cette étiquette, souvent proches de la retraite qui du coup n’en ont plus rien à faire.
C’est toujours la même chose avec les centristes. “On verra ce qui est bien pour nous, quelle est la meilleurs configuration…” vu les résultats de JC Lagarde aux européennes, je ne suis pas certain que l’UDI soit en mesure de peser tant que ça. Et pour les villes du Val de Marne aux mains de l’UDI, l’alliance avec LREM me parait indispensable pour éviter le naufrage.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.