Le jardin du restaurant Val-de-Beauté était bondé ce jeudi 13 juin. Entre 150 et 200 personnes, 200 selon les organisateurs qui accueillaient chaque arrivant avec un gâteau et un autocollant AN (Ambition pour Nogent), sont venus encourager ou observer le lancement de campagne de l’ancien adjoint au maire de Nogent-sur-Marne, Gilles Hagège, qui a remis sa démission au préfet cette semaine.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Avoir des idées nouvelles en total contradiction avec tout ce que vous avez voté durant toutes ces années au conseil municipal
Après avoir obtenu la couverture du tennis club de nogent qui a coûté plus de 300 000€ aux nogentais vous tirez votre révérence cela fera certainement parti de votre argumentaire de campagne pour obtenir les voix des adhérents du tennis
Vous qui pronez la verdure et être contre les constructions denaturants le paysage on ne peut pas dire que la toiture du tennis corresponde à votre discours
Il sera difficile dans votre campagne de répondre à toutes ces contradictions y compris vote pour la marché proposé par le maire
En conclusion : voys votez pour mais vous êtes contre
Dominique FAURE
Monsieur,
Je suis heureux de votre candidature. Enfin un peu de renouveau pour notre ville !
Il y a eu trop de travaux et de construction d’immeubles sous la dernière mandature.
Pas assez de culture à Nogent, peu de concerts …
Il faudrait inciter certains restaurateurs à accepter les paiements par carte bleue en 2019, en particulier sur les bords de Marne …
Plus de propreté, il faudrait refaire les trottoirs et certains feux rouges qui sont dangereux.
Bon courage pour battre le Maire sortant !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.