Politique | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 26/09
Réagir Par

Municipales: Jean-Michel Blanquer lance la campagne LREM à Champigny-sur-Marne

Municipales: Jean-Michel Blanquer lance la campagne LREM à Champigny-sur-Marne
Publicité

Alors que situation est tendue au centre et droite comme à gauche, concernant les municipales à Champigny-sur-Marne, les soutiens de poids ne sont superflus pour personne.

Ce jeudi 26 septembre, le candidat LREM Jean-Michel Schmitt, contesté par certains membres locaux du parti de la majorité présidentielle, lancera sa campagne (Pour Champigny), non seulement en présence du député Frédéric Descrozaille mais aussi celle d’un des membres les plus en vue du gouvernement, Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse, annoncé par son équipe de campagne.

Les soutiens du candidat annoncent également la présence des trois anciens adjoints de la majorité municipale, Jean-Louis Besnard, Patrick Le Guillou et Yves Fuchs, aux côtés de l’animateur du comité local, Nizar Haouari.

Rendez-vous est donné à 19h30 à la salle Jean Morlet sise 19 rue Albert Thomas.

Candidat Libres, Laurent Jeanne (Champigny Alternance) lancera pour sa part sa campagne ce samedi 28 septembre à 11h30 à la guinguette du Martin Pécheur (41, Quai Victor Hugo).

A lire aussi :
Municipales à Champigny-sur-Marne: coup de gueule citoyen à gauche
Les Marcheurs libres refusent le candidat LREM
Municipales à Champigny-sur-Marne: deux retraits de délégation
Yves Fuchs démissionne de l’exécutif
Voir tous nos articles sur les municipales à Champigny-sur-Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi