Comme l’avait laissé entendre le comité Val-de-Marne LREM la semaine dernière, le parti de la majorité présidentielle a choisi de partir en solo à Champigny-sur-Marne, et a investi ce 1er juillet Jean-Michel Schmitt, 65 ans, ancien élu d’opposition de 2008 à 2014, à l’époque troisième de la liste UMP de Vincent Chriqui.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
On est fatigué de revoir sa tronche pour la neuvième élection.
Candidature sortie du chapeau, dans la lignée des manipulations d’alcôve et de médias (et ça continue ici), qui ont servies à la création du « mouvement marcheur », dessiné pour assurer la servitude et l’abandon des biens publics, entre les mains de milliardaires prédateurs (toujours plus avides ponctionnaires de l’état et imbus de leur pouvoir).
La stratégie municipale (de salaud) évidente du « marcheur », est à l’idée de ratisser un maximum de places pour ses opportunistes acolytes, sur la liste du pauvre Laurent Jeanne (qui trime depuis des années), à l’objectif des négoces du second tour…
« Fils d’ouvrier, petit fils d’ouvrier, ouvrier moi-même » – rien que pour cette réplique, j’invite à revoir l’excellent film « La gueule de l’autre » (de 1979) dont on s’aperçoit (hélas) qu’il n’était pas parodique …
L’article n’est pas complaisant, Jean-Michel Schmitt a été le plus jeune agrégé de France, Ancien élève de l’école normale supérieur, conseiller d’un ministre de l’éducation nationale, professeur de classe préparatoire à l’école d’ingénieur des arts et métiers à l’age de 26 ans au Lycée Voltaire où il fût mon professeur de mécanique, un homme dont la compétence professionnelle n’avait d’égale que son immense humanité, respectant tout ses élèves quelles que soient leurs origines où leurs niveaux.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, car l’étiquette LR ou LREM ne changera rien
à sa valeur et au bien qu’il pourrait faire pour les campinois.
Etre honnête et droit ne semble plus être une qualité première dans notre société actuelle. Merci pour votre commentaire. Cela nous conforte dans notre soutient pour Jean Michel Schmitt qui souhaite que la vie soit plus agréable à Champigny
Bonjour,
Je trouve cet article bien complaisant avec un personnage présenté avec tout son parcours (dont franchement on se fiche) et un programme de phrases creuses alors que pour habiter depuis bientôt 46 ans dans la.ville je ne l’ai jamais vu sur le terrain…j’espère que vous ferez de.même avec tous les autres candidats…
Bonjour Comme vous pouvez le constater à la suite même de cet article, les lancements de campagne de Christian Fautré et de Laurent Jeanne ont également fait l’objet d’article et interviews. Bien cdt
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.