Municipales | Accueil Val de Marne (94) L'haÿ-les-Roses | 08/07
Réagir Par

Municipales : Sophian Moualhi candidat de LHaÿEnCommun

Municipales : Sophian Moualhi candidat de LHaÿEnCommun
Publicité

L’association LHaÿEnCommun, initiée en 2018 par des élus de l’ancienne majorité de gauche et élargie en mouvement citoyen local,  a désigné son président Sophian Moualhi comme tête de liste pour les élections municipales de 2020 à L’Haÿ-les-Roses.

La liste entend «élaborer un projet fondé sur une base citoyenne à vocation écologique et sociale, solidaire et démocratique» et lance un appel aux habitants pour construire son projet. Né à L’Haÿ-les-Roses, Sophian Moualhi vient du quartier du Jardin Parisien, passé par le collège Chevreul et le lycée Mistral avant de faire une prépa au lycée Janson-de-Sailly (Paris 16ème) et d’intégrer HEC Paris, option finance d’entreprise et gestion comptable. «J’y ai notamment eu l’occasion de rédiger un mémoire de fin d’études sur les comptes des collectivités locales. Cet intérêt pour les problématiques d’intérêt public s’est également traduit par des expériences professionnelles au sein du Ministère de la Santé et en tant que professeur de mathématiques pour l’Education Nationale», motive le candidat, aujourd’hui chargé de commercialisation dans une foncière d’immobilier d’entreprise.

Lire aussi :

Municipales 2020 à L’Haÿ-les-Roses: LHaÿEnCommun se lance

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
3 commentaires pour Municipales : Sophian Moualhi candidat de LHaÿEnCommun
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi