La mobilisation ne faiblit pas pour soutenir le projet de téléphérique Câble A – Téléval qui doit relier Créteil et Villeneuve-Saint-Georges, alors que l’enquête publique s’achève le 11 mai.
Ce jeudi 18 avril dans la matinée, les soutiens de ce nouveau mode de transport seront sur le terrain à Limeil-Brévannes pour sensibiliser les automobilistes et les usagers des bus.
Voir notre article plus détaillé sur le projet et les modalités pour participer à l’enquête publique :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@ Pierre JAUSSAUD : + 1.
Bien dit.
Ce choix du tout à l’auto, au détriment des autres moyens de transports, mène droit dans le mur et à la crise des gilets jaunes.
La France tue sur ses routes plus de 4000 de ses sujets tous les ans. La Suisse en a tué 200 l’an dernier. Différence principale: les Suisses ont plus de 300 appareils de transport public par câble, et chaque Suisse adulte utilise en moyenne un ticket de transport public par jour, à peine trente fois plus que las Français alors que les Français ne sont que 9 fois plus nombreux que les Suisses.
Le citoyen Franco-Suisse que je suis est consterné par la politique des transports de la France et l’absence de réaction des élus Français devant ce carnage. Nos élus sont en dessous de tout pour accepter cette situation qui perdure depuis 1945.
Sincères salutations
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.