Société | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 13/05
Réagir Par

Nuit à coucher dehors devant la préfecture de Créteil

Nuit à coucher dehors devant la préfecture de Créteil
Publicité

Le collectif de soutien aux roumains d’Ivry-sur-Seine organise ce mardi 14 mai au soir un rassemblement devant la préfecture de Créteil, sous fore d’une nuit à coucher dehors, pour réclamer la poursuite du relogement des familles du bidonville Truillot, évacué en juillet 2015.

Une trentaine de familles ont été relogées dans différents lieux de la ville, notamment dans un village de l’espoir conçu exprès en partenariat avec la préfecture, mais plusieurs dizaines de familles sont restées sans solution.

Voir tous les articles sur le bidonville Truillot, qui a accueilli plusieurs centaines de personnes durant plusieurs années.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi