Police | | 23/01/2019
Réagir Par

Villejuif : quatre véhicules de la police municipale incendiés

Villejuif : quatre véhicules de la police municipale incendiés © Facebook Villejuif Notre Ville

Tôt ce mercredi matin, quatre véhicules de la police municipale ont été incendiés alors qu’ils stationnaient dans la cour de l’Hôtel de ville.

Un jour après l’incendie du véhicule municipal mis à la disposition du maire de Villejuif, Franck Le Bohellec, quatre voitures de la police municipale viennent de subir le même sort. Peu avant 6 heures ce mercredi matin, les véhicules stationnés dans la cour de l’Hôtel de ville ont été détruits par les flammes. Pour la mairie, la nature criminelle de l’incendie ne fait guère de doute. “Les caméras de vidéo-protection identifient l’action d’individus déterminés. Le caractère ciblé et volontaire de l’incendie est parfaitement caractérisé”, indique un communiqué du maire.

“Déjà, en octobre 2018, des délinquants vandalisaient un mât de vidéo-protection à plusieurs reprises. Cette semaine, dans la nuit de dimanche à lundi, le véhicule municipal mis à la disposition du Maire dans le cadre de ses fonctions était, lui aussi, volontairement incendié sur la voie publique.L’incendie volontaire cette nuit des véhicules de la Police Municipale de la ville de Villejuif est une nouvelle preuve que l’action de Franck le Bohellec, avec la création de la Police Municipale, dérange.La détermination de Franck le Bohellec demeure intacte.Pour l’heure, ces actes ne sont pas revendiqués. L’étude approfondie des caméras de vidéo-protection est en cours en lien avec la Police Nationale.Franck Le Bohellec souhaite rassurer l’ensemble des villejuifois face à la recrudescence de ces actes,des mesures complémentaires sont actuellement à l’étude.Le projet de transformation de la ville porté par le Maire se poursuit avec sérénité, et le succès populaire de la cérémonie des vœux tenue ce samedi soir démontre, s’il en était besoin, l’adhésion majoritaire de la population à l’action de l’équipe municipale”, termine le communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant