Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Justice | Noiseau | 25/06
Réagir Par

Prison à Noiseau : la garde des Sceaux vient voir sur place

Prison à Noiseau : la garde des Sceaux vient voir sur place © Facebook Yvan Femel
Publicité

Jeudi 27 juin, la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, se rendra à Noiseau pour rencontrer élus et population alors que l’annonce par le ministère de l’implantation d’une prison de 700 places au niveau du site France Télécom a suscité l’hostilité.

La date a été fixée après de nombreuses négociations et des rendez-vous prévus et annulés, a indiqué le maire LR Yvan Fémel dans un courrier envoyé aux habitants, rappelant qu’un projet d’agro-quartier est prévu à cet endroit, et rappelant que le président de la République Emmanuel Macron s’était engagé à ne pas passer outre la volonté des élus lors d’échanges avec les maires à Evry dans le cadre du Grand débat national.

Voir tous les articles sur ce sujet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Grand débat national, Noiseau, Projet de prison à Noiseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi