Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Consommation | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 27/11
Réagir Par

Restos, boutiques: les nouveaux concepts qui débarquent à Créteil Soleil

Restos, boutiques: les nouveaux concepts qui débarquent à Créteil Soleil
Publicité

Monki, Stradivarius, Mango, Nike, Tempka, Lovisa, Bourjois, Normal, Lego, Five Guys, Sushi Way… près de 30 nouveaux magasins ou restaurants ouvrent à partir de ce jeudi 28 novembre après-midi dans l’extension de Créteil Soleil.

Alors que les 6 nouvelles salles de l’UGC ont ouvert ce mercredi, jour de sortie des nouveaux films, l’inauguration des nouvelles boutiques et de de la nouvelle « Food avenue » qui prolonge l’actuel espace restaurants au troisième niveau, se tient ce jeudi. Ambiance festive à partir de 17 heures.

En termes d’offre nouvelle, la restauration a la part belle. « 40 %* des visiteurs sélectionnent le centre commercial qu’ils souhaitent fréquenter en fonction de l’offre de restauration. Et si la qualité est au menu, le temps de
visite augmente d’environ 35 minutes et le panier moyen de 12 % »
, motive Klépierre, la foncière propriétaire du centre.

La « Food Avenue » occupe donc plus de 50 % de l’extension avec plus d’une quinzaine de nouveaux restaurants qui viennent compléter l’offre existante. Au programme : un Sushi Way avec des comptoirs tournants comme dans les vrais sushi bars, Los Pollos, une rôtisserie-chourrasqueira, El Mercado by Fresh Burritos, un nouveau concept qui mêle plats et épicerie mexicains, 100 Montaditos et ses mini-sandwichs et tapas, Beer and Beef Sports Bar et ses viandes du monde, Fish’tro de Léon, nouveau concept de street food, le thaï Woko, Five Guys, spécialiste du hamburger à la carte, Indiana, Factory & Co, La Cantine Libanaise, Basilic & Thai, La Piadina… A noter que Prêt-à-Manger, Fred’s, Crep’eat, Picto, Fabrique à Cookies ou encore Léonidas seront aussi au rendez-vous, en dehors de la partie spécifique à la restauration.

 

 

Côté mode et accessoires, sont attendus Monki, qui débarque pour la première fois en centre commercial en France, Stradivarius, Mango, Nike, Tempka, Lovisa, Normal et encore Bourjois pour le maquillage. Et pour les enfants, le clou du spectacle est bien sûr le nouveau magasin Lego!

Trois cellules restent en revanche en attente, « mais les contrats sont signés », indique-t-on chez Klépierre. Neuf kiodsques complètent également le dispositif.

4ème entre commercial le plus fréquenté de France selon son propriétaire Klépierre, Créteil Soleil cumule 21 millions de visites par an, ouvert le dimanche depuis le mois de janvier. Un navire amiral qui pèse 600 millions d’euros de chiffre d’affaires, en progression de 25% sur cinq ans. Le colossal chantier d’extension, qui a démarré en janvier 2018, représente un investissement de 170 millions d’euros. Pièce maîtresse, la magistrale verrière de 2200 m2 qui surplombe le mall à 23 mètres de hauteur sur 90 mètres de long. A découvrir aussi : le nouveau mur végétal.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Créteil Soleil, Inauguration, Klépierre
11 commentaires pour Restos, boutiques: les nouveaux concepts qui débarquent à Créteil Soleil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi