Lancé fin janvier, le Grand débat national a donné lieu à près de 140 réunions dans le Val-de-Marne. Un score dopé par les initiatives des militants et parlementaires LREM qu’un certain nombre de politiques locaux n’ont pas laissé en reste. Les thématiques particulières ont plutôt été portées par les associations et des débats se sont aussi tenus dans des lieux accueillant un public spécifique comme les Ehpad, la prison, l’université, la Chambre de commerce… Retour et statistiques.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.