Ce lundi 27 mai, la maire PCF de Villeneuve-Saint-Georges, Sylvie Altman, a annoncé avoir retiré les délégations de Nathalie Dinner (LFI), sa maire-adjointe au logement et présidente de l’OPH. En cause : un conflit d’intérêt lié à sa qualité d’actionnaire d’un salon de coiffure locataire de l’OPH, ayant accumulé une lourde dette auprès du bailleur social.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Si, Nathalie Dîner est condamnée par la justice, j’espère que les vrais responsables qui étaient au reine de l’oph, l’ancien directeur mr Laurent et surtout Mme la maire qui aurait dû agir plus tôt, c’est à dire en 2012 puisque’elle était et avait le pouvoir de faire à partir de cette date et non en période électorale pour les européennes.
C’est trop gros pour faire porter les responsabilites sur seulement Nathalie diner, alors que les procédures pour les dettes de loyer existent.
Seulement c’est pas appliqué
Comment ces grosses sommes d’argent ont été absorbé es dans les budgets votées par la commune et le conseil d’administration
Dinner tu a mis les gent dans la merde pour pour une dette locatif minime tu les a assigner devant le tribunal afin de faire diversion de ton esscrocrie sur plus de 1000000 euros afin de couvrire ta dette ses très décevant venant d’une élus.
Vous êtes une voleuse une menteuse une hypocrite restitu se le tu a voler paye tes dette ha ha ha la roue toune viré.
Quand un habitant a une dette de loyer il a autant de temps pour résorber sa dette en tant qu’élue on se doit d’être irréprochable dans la mesure du possible car toutes les tentations sont bonnes quand on a plusieurs casquettes. Il est temps de faire le grand ménage et partout.
60 000 euros un oubli???
et les marmottes emballent le chocolat… sis si je vous assure
Je crois qu’il convient de ne pas jeter l’opprobre sur une majorité qui se bat depuis 11ans pour redresser cette ville dans une démarche de cohésion sociale et urbaine. L’adjointe mise en cause n’est pas accusée de fraudes, détournements ou autres. Sa probité n’est pas à être remise en cause à l’heure ou beaucoup ont intérêts à salire, la majorité et son adjointe à quelques mois des échéances municipale. Ne fesons pas d’un oublie de déclaration une corruption. La presonption d’innossence doit prévaloir dans l’intérêt de tous.
Bonjour,
Pour moi aucune surprise c’est une bonne leçon bravo Madame le maire on ne peut pas laisser cette affaire en état. J’espère qu’elle démissionnera de son mandat chez le bailleur départemental également.
Toute cette vieille classe politique qui fait honte à Villeneuve-Saint-Georges depuis presque 12 ans doit partir. Encore un scandale de plus qui n’en finit pas d’entacher l’image de la ville déjà classée parmi les pires villes de France. Ils sont prêts à tout à l’approche des élections pour garder le pouvoir, ces prolétaires sans manières qui s’accrochent au pouvoir quoiqu’il en coute et au détriment des vrais prolétaires qui vivent dans la ville dans tristes conditions. Elle est belle leur définition du mot “solidarité”.
Qu’ils continuent à creuser un peu…entre les indemnités pharaoniques de la dame qui vit dans un pavillon social payé ou non ?!? … et qui selon la rumeur qui coure en ville depuis longtemps ne ferme pas les yeux sur des bakchichs contre une attribution de logement ?!??…
Bon vent !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.