Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 02/04
Réagir Par

Sabrina Arnal prend la tête d’Oser la France en Val-de-Marne

Sabrina Arnal prend la tête d’Oser la France en Val-de-Marne
Publicité

C’est une toute jeune étudiante de 20 ans, Sabrina Arnal,  ex-présidente de la section LR de la Sorbonne, qui a été nommée ce 30 mars 2019 déléguée Val-de-Marne du mouvement Oser la France, en remplacement de Charles Aslangul, 

élu d’opposition LR de Bry-sur-Marne, lequel a été nommé secrétaire général adjoint du mouvement en charge de l’animation des territoires.

«Ma priorité sera de développer le maillage territorial en multipliant les événements et les réunions locales», explique la nouvelle référente, habitante de Nogent-sur-Marne, qui reste par ailleurs encartée LR. Présidé par le député et secrétaire général adjoint LR Julien Aubert, Oser la France se positionne en effet comme un club de réflexion et non un parti en tant que tel. Le mouvement veut incarner le «gaullisme». Sabrina Arnal est également la nouvelle présidente du mouvement  l’Union des Jeunes pour le Progrès.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , , Oser la France, Sabrina Arnal
Un commentaire pour Sabrina Arnal prend la tête d’Oser la France en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi