Aux portes de Paris, Ivry-sur-Seine est l’une des trois villes du Val-de-Marne qui a porté la liste EELV en tête lors des élections européennes. De quoi constituer un beau tremplin pour les municipales. Le parti a désigné sa tête de liste en la personne de Sabrina Sebaihi, co-secrétaire départementale et adjointe au maire, lors de son AG du 13 juin.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est quoi une ecologie populaire c’est revendiquer le statut de la souveraineté de la Commune ou detricoter le mille feuille c’est favoriser le fédéralisme ou revendiquer la construction départementale c’est imposer un guichet tenu par un cheminot du service public en gare ou vanter le service smartphone et l internet pour se procurer un titre de transport
Félicitations à Sabrina Sebaihi qui est une femme de convictions qui saura avec compétence incarner une écologie populaire ! Tous mes voeux de succès !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.