Si Vincent Jeanbrun, conseiller régional maire de L’Haÿ-les-Roses et référent territorial de Libres, a quitté Les Républicains dans le sillon de Valérie Pécresse ce mercredi soir, Igor Semo, maire de Saint-Maurice et délégué Val-de-Marne de Libres, a en revanche décidé de rester et ne comprend pas la décision de la présidente de région.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
“Rejoint par des élus PS” qui ont trahi leurs électeurs et qui ont rejoint les LR les plus à Droite du département ! Bravo à eux ! Pourquoi ils n’ont pas démissionner pour que ceux qui étaient sur la liste et restés fidèles à leurs idées puissent prendre leur place.
Ils avaient surement des intérets perso pour faire ça. Honte à eux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.