Le spécialiste du poulet frit, KFC, ouvre ce mardi 8 octobre son cinquième restaurant rapide du Val-de-marne, au centre Belle Epine de Thiais.
Cette nouvelle unité de 76 places assises ouvre au 1er étage. Il s’agit là du quatrième restaurant ouvert par le partenaire franchisé Jean-Michel Giorgi après Neuilly-sur-Marne, Créteil et Servon.
L’enseigne annonce avoir créé 40 emplois pour faire tourner la boutique, dont les recrutements ont été assurés en partenariat avec les services locaux de Pôle emploi.
5 ème KFC du Val de Marne, c’est aussi le 71 ème de la région d’Île de France et le 259 ème de France. L’enseigne ambitionne d’en compter 500 d’ici à 2025.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
C’est facile de critiquer kfc, mais tout le monde n’a pas les moyens d’acheter du bio, et cela donne de l’emploi à des personnes au chômage, c’est peut être anecdotique pour vous, mais pas pour ceux qui en bénéficient.
Romain a raison, surtout pour une bouffe aussi dégeulasse. Mais après, on va inciter les enfants à manger de bio ???
L’actualité doit être bien pauvre en ce moment pour faire un article sur un fast-food…
On aurait pu s’en passer.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.