Trois ados de 12 à 14 ans ont été interpellés lundi soir sur la RN19 à l’entrée de Boissy-Saint-Léger, à bord d’une voiture volée. Pris en chasse par la police, ils ont été interpellés à un carrefour.
Alerté par un message radio de leurs collègues signalant le vol d’un véhicule à Limeil-Brévannes, une patrouille circulant à Boissy-Saint-Léger tombe nez-à-nez avec la voiture correspondant à la description avec, à son bord, trois gamins… Alors que gyrophares et sirènes sont déclenchées pour sommer le chauffeur de s’arrêter, les ados tentent de fausser compagnie aux agents. Sur le bref parcours de cette course-poursuite, ils vont percuter le véhicule d’un tiers avant de se retrouver bloqués par le flot de circulation, au carrefour entre l’avenue Charles de Gaulle et l’avenue du Général Leclerc. Coincés, les deux jeunes Valentonais de 12 et 14 ans et le Brévannais de 13 ans tentent alors de s’échapper à pied mais sont rapidement rattrapés. Seuls les deux garçons les plus âgés ont été placé en garde à vue, visés pour des faits de vol, refus d’obtempérer et délit de fuite.
Quand on s acharne à pourrir toutes les villes de France il ne faut pas s étonner 😢😢😢😢😢😢
Comme quoi, les bouchons, ça marche 😉
Continuons dans la stratégie de l’excuse permanente (pauvres petits!!!). Et bien sûr,pas de sanction qui les traumatiseraient
Imaginons qu’ils auraient causer des dégâts corporels. Beaucoup aurait certainement accusé les forces de l’ordre.
Enfin tout va bien!!!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.