Faits divers | Villejuif | 20/05
Réagir Par

Un homme agresse deux personnes au couteau à Villejuif

Publicité

Un homme d'une quarantaine d'année a été arrêté ce dimanche après-midi en possession de deux couteaux, rue du Moulin de Saquet à Villejuif. Il venait d'agresser deux personnes quelques minutes plus tôt sur le boulevard Gorki faisant un blessé léger.

Il est 14h30 ce dimanche lorsque les policiers de la brigade anti-criminalité sont appelés pour un homme armé d’un couteau qui aurait blessé plusieurs personnes, à Villejuif. L’équipage arrive alors sur le boulevard Gorki et de nombreux témoins désignent l’agresseur aux forces de l’ordre. L’agresseur tente ensuite de prendre la fuite mais est finalement rattrapé par les policiers rue du Moulin de Saquet. Sur les deux victimes identifiées, un jeune homme de 22 ans a été légèrement entaillé au niveau du menton.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi