Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 27/06
Réagir Par

Un meurtre probablement lié au grand banditisme à Ivry-sur-Seine

Un meurtre probablement lié au grand banditisme à Ivry-sur-Seine
Publicité

Un homme a été abattu devant chez lui mercredi soir, vers 23h15, avenue Barbusse à Ivry-sur-Seine. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.

Alertés par des détonations, des riverains ont prévenus la police qui a envoyé des effectifs sur place, avenue Barbusse, à Ivry-sur-Seine, mercredi vers 23h15. Un homme âgé d’une quarantaine d’année était étendu sur le sol, grièvement blessé par balle au niveau de la tête et du torse. Il est décédé sur place peu de temps après. Une douzaine de douilles de calibre 9mm et 7,62mm a été retrouvée autour du corps. Cet Ivryen qui résidait dans un logement situé à quelques mètres seulement de la scène du crime tenait dans sa main un sac plastique contenant deux liasses de billets de 20 euros. Un témoin a aperçu un véhicule utilitaire blanc quitter les lieux juste après les détonations en direction du centre-ville d’Ivry-sur-Seine. Selon des sources policières, le mode opératoire et les armes utilisées laissent à penser qu’il s’agit là d’un meurtre lié au grand banditisme.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Un commentaire pour Un meurtre probablement lié au grand banditisme à Ivry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi