Un homme a été abattu devant chez lui mercredi soir, vers 23h15, avenue Barbusse à Ivry-sur-Seine. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.
Alertés par des détonations, des riverains ont prévenus la police qui a envoyé des effectifs sur place, avenue Barbusse, à Ivry-sur-Seine, mercredi vers 23h15. Un homme âgé d’une quarantaine d’année était étendu sur le sol, grièvement blessé par balle au niveau de la tête et du torse. Il est décédé sur place peu de temps après. Une douzaine de douilles de calibre 9mm et 7,62mm a été retrouvée autour du corps. Cet Ivryen qui résidait dans un logement situé à quelques mètres seulement de la scène du crime tenait dans sa main un sac plastique contenant deux liasses de billets de 20 euros. Un témoin a aperçu un véhicule utilitaire blanc quitter les lieux juste après les détonations en direction du centre-ville d’Ivry-sur-Seine. Selon des sources policières, le mode opératoire et les armes utilisées laissent à penser qu’il s’agit là d’un meurtre lié au grand banditisme.
La France est devenue un pays sous développé où règne la mafia et la délinquance
J ai honte pour tous ceux qui sont censés diriger mon pays ils me dégoûtent je les vomis
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.