Loisirs | Bry-sur-Marne | 14/04
Réagir Par

Une ferme pédagogique au centre équestre de Bry-sur-Marne

Une ferme pédagogique au centre équestre de Bry-sur-Marne © Vincent Colin
Publicité

A partir du dimanche 28 avril, il n’y aura pas seulement des chevaux au centre équestre municipal de Bry-sur-Marne mais aussi des moutons, cochons, chèvres, lapins, poules et autres animaux de basse-cour.

La ferme sera ouverte au grand public gratuitement durant les heures d’ouverture du centre équestre et plusieurs ateliers (7€ par enfant) sont déjà programmés le dimanche ou pendant les vacances scolaires, pour apprendre à approcher, observer et nourrir les animaux. Des vacances à la ferme sont du reste prévues avant le 28 avril, pendant les congés de printemps. Possibilité également d’organiser son anniversaire à la ferme.
Le centre équestre municipal est géré en délégation de service par l’Ucpa.
Plus d’infos et réservation en ligne : bry.ucpa.com

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Animaux, Bry-sur-Marne, chevaux, gratuit, vacances scolaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi