Scène tragique dans la cité Victor Hugo à Gentilly, où un homme d’une vingtaine d’année a été abattu lundi soir vers 22 heures lors d’un probable règlement de compte.
Sur place, allée Fernard Léger, un cadavre et une quinzaine de douilles ont été retrouvés par les forces de police. Des témoins auraient aperçu deux personnes s’enfuir des lieux après avoir ouvert le feu. Selon une source policière, il s’agirait d’un règlement de compte probable sur fond de trafic de stupéfiant, cette petite allée privative étant l’un des points de deal de la ville.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Mais que fait la municipalité ???!!
Ah il a fallu qu’il y ait un mort pour que 94Citoyens parle enfin des fusillades à Gentilly ! Peur de gêner la mairie PCF qui continue de s’opposer à la videoprotection et à la police municipale ? 😉
Si rien n’est fait en matière de sécurité, celà risque de s’empirer, vidéoprotection, vidéoprotection vidéoprotection et tolérance zéro pour les dealers. Ces actes sont le fait de guerre de territoires semble t-il avec d’autres dealers de d’autres cités, le chaperon vert ? ??? En tout cas il ne semble pas être inquiété et tout ça juste près d’une école maternelle….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.