Incendie | Ivry-sur-Seine | 23/05
Réagir Par

Une péniche d’habitation en feu au pont Mandela d’Ivry-sur-Seine

Une péniche d’habitation en feu au pont Mandela d’Ivry-sur-Seine © BSPP/ S.Borel
Publicité

Mercredi vers midi, les pompiers de Paris ont éteint un incendie qui s'était déclaré à bord d'une péniche à usage d'habitation mouillant le long des quais à Ivry-sur-Seine, près de pont Nelson Mandela.

La carcasse calcinée de la péniche témoigne de la violence de l’incendie qui s’y est déclaré ce mercredi à la mi-journée. Les pompiers sont parvenus à éteindre le feu qui menaçait de se propager à une embarcation voisine. Le chef des opérations a sollicité des renforts dont un camion de désincarcération et un bateau pompe. Il a fallu deux heures pour venir à bout du sinistre à l’aide de 4 lances dont un canon à eau. L’incendie n’a fait aucune victime et les pompiers ont évacué deux occupants inattendus, un chien et un chat.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Brigade des sapeurs pompiers de Paris, BSPP, , Ivry-sur-Seine
Un commentaire pour Une péniche d’habitation en feu au pont Mandela d’Ivry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi